La police fait à nouveau état de plusieurs cambriolages ou tentatives d'intrusion dans des maisons aux quatre coins du pays. La période des vacances est toujours propice à ce genre d'activité malintentionnée.

Entre autres, les forces de l'ordre signalent que samedi, un cambriolage a été signalé dans une maison individuelle située dans la Grand-Rue à Roser. Le cambriolage aurait été commis il y a quelques jours, mais n'aurait été remarqué que plus tard.

Toutes les pièces ont été saccagées. La police technique s'est rendue sur place afin de relever des indices.

Une tentative de cambriolage dans une maison individuelle a eu lieu entre vendredi et samedi après-midi dans la rue Hubert Clement à Dudelange. Le ou les auteurs ont tenté de forcer la porte d'entrée principale à l'aide d'un objet inconnu, mais sans succès.

Une autre tentative de cambriolage a eu lieu hier soir dans la rue Révérend Père Jacques Thiel à Dudelange. Là aussi, des traces d'effraction ont été constatées sur la porte d'entrée. Trois auteurs présumés ont pris la fuite en direction de la rue Pasteur après avoir été dérangés par une voisine. Il s'agit d'un homme et de deux femmes de type caucasien, vêtus principalement de vêtements sombres. L'une des femmes portait une veste rose.

La police peut sécuriser votre logement en votre absence, il suffit d'en faire la demande gratuitement sur leur site officiel.