Toute la toiture d'un péage routier a été emportée par une puissante tempête en Inde.
Des vents violents et de fortes pluies ont frappés la région du Rajasthan en Inde. Sur l'autoroute qui relie les villes de Beawar et Bhilwara, des images filmées par une caméra de surveillance montrent la violence du coup de vent qui a arraché le toit d'un péage routier avant de l'emporter sur l'autoroute.
Aucune victime n'a été signalée, mais les médias locaux ont annoncé des dégâts matériels sur une demi-douzaine de véhicules au Rajasthan, le 28 mai.
Le département météorologique indien avait prévu des orages avec des vents violents dans de nombreuses régions du pays. Au Pakistan voisin, au moins dix personnes sont mortes mardi dans de violentes tempêtes.
Cinq personnes ont été tuées quand des pluies torrentielles se sont abattues sur deux villages du Cachemire pakistanais, faisant s'écrouler leurs habitations. Les autorités locales font également état d'un disparu. Plus au sud, des tempêtes et des fortes pluies ont fait trois morts et 15 blessés dans la province montagneuse du Khyber-Pakhtunkhwa, frontalière de l'Afghanistan, et deux personnes ont été tuées et 18 autres blessées dans le Pendjab, à l'autre extrémité du pays, dans l'Est frontalier de l'Inde.