Deux motos roulant à vive allure sont entrées en collision frontale lundi en Inde, propulsant les pilotes à plusieurs mètres avant de s'écraser au sol.
L'impact violent a mis en évidence les dangers d'une conduite imprudente sur des routes très fréquentées. Un accident s'est produit dans le village de Pipleda, au nord de l'Inde, ce lundi 22 septembre.
Les images enregistrées l'après-midi par une caméra de surveillance montrent deux personnes se déplaçant à moto arriver sur une petite route, devant un atelier de réparation pour poids lourds.
Alors qu'ils se trouvaient au milieu de la route, ils ont été violemment percutés par un autre motard arrivant en face à grande vitesse. La collision est inévitable et les projette tous à plusieurs mètres du point d'impact.
Selon des témoins, le pilote de la moto blanche, qualifiée de "sportive" roulait à grande vitesse au moment de l'accident.
Les trois jeunes hommes impliqués ont perdu connaissance lors du choc. Ils ont été transportés vers un hôpital voisin, où le personnel médical a indiqué que leur état était stable.