Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture qui a percuté une barrière avant de s'envoler et de retomber sur une route 2 fois 3 voies à Bakou, en Azerbaïdjan.
Anar Shahmar oglu Najafov, 51 ans, conduisait un véhicule électrique BYD lorsqu'il a percuté une barricade en béton à Bakou, en Azerbaïdjan. Les images de vidéosurveillance montrent le véhicule lancé à grande vitesse voler dans les airs après l'impact et atterrir sur la route en contrebas au milieu de la circulation.
Le véhicule électrique a traversé les six voies de circulation avant de heurter un autre mur. Lors de son "envolée" la voiture est entré en collision avec une camionnette Ford qui s'est retournée en raison de la violence du choc.
Les autres véhicules qui passaient ont fait un écart pour éviter l'accident, qui aurait pu être beaucoup plus grave.
La passagère de la voiture, âgée de 49 ans aurait subi une contusion à la poitrine. Elle a été transportée d'urgence dans un hôpital voisin pour recevoir des soins médicaux et a ensuite été renvoyée chez elle pour des soins ambulatoires.
Le conducteur, qui a subi une lacération au genou gauche, a lui aussi été transporté au centre médical Sabunchu. Les médecins ont confirmé qu'il était actuellement dans un état stable.
L'accident a provoqué d'importants embouteillages dans les deux sens. Une enquête est en cours pour déterminer la cause de l'incident.