Un téléphone portable explose soudainement dans la poche arrière d'une femme dans un supermarché au Brésil.
L'image est choquante : un téléphone portable a soudainement explosé dans la poche arrière d'une femme qui faisait la queue à la caisse d'un supermarché.
La victime a subi des brûlures au deuxième et au troisième degré lorsque son Motorola Moto E32 a pris feu dans un magasin à Goias, au Brésil, le 8 février dernier.
Les images de vidéosurveillance montrent l'appareil prendre feu, obligeant la malheureuse femme à courir dans tous les sens tandis que son mari, Mateus Soares Lima, tente d'éteindre les flammes.
On peut voir l'homme essayer de retirer le smartphone, mais il se débat tandis que sa femme se précipite hors du bâtiment.
"Après avoir éteint l'incendie avec l'aide de personnes extérieures, nous l'avons emmenée d'urgence à l'hôpital, et elle est actuellement soignée." a déclaré le mari, choqué par ce qui venait d'arriver
La société Motorola a déclaré qu'elle a déjà contacté la jeune femme pour "enquêter sur les détails de l'incident et organiser une analyse technique de l'appareil, une étape essentielle pour identifier la cause de l'incident."
L'entreprise précise qu'elle "accorde la priorité à la sécurité de ses consommateurs et souligne que tous ses produits sont soigneusement conçus et fabriqués selon les normes de qualité les plus élevées, soumis à des tests rigoureux pour garantir des performances sûres pour le consommateur", fin de citation.