Le corps sans vie de l'humoriste connu sous le surnom de "Chinois marrant" a été retrouvé au pied d'un immeuble à Paris jeudi matin.

À peine quelques semaines après être monté sur scène au Luxembourg du Rire, l'humoriste Bun Hay Mean a été retrouvé mort dans le XVIIe arrondissement à Paris jeudi matin. Il aurait fait une chute de huit étages, d'après nos confrères du Parisien. Les pompiers et la police sont actuellement toujours sur place.

"C'est avec une infinie tristesse que nous devons vous annoncer la disparition tragique de notre ami, notre immense artiste, Bun Hay Mean", a confirmé dans un communiqué son producteur, Philippe Delmas.

"D'après les éléments en notre possession, c'est juste avant son départ, et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon, que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages", a-t-il ajouté. De son côté, le parquet de Paris a indiqué avoir ouvert une enquête en recherche des causes de ce décès.

L'humoriste de 43 ans avait connu des moments difficiles ces derniers mois. Il avait notamment été hospitalisé à la Réunion en début d'année mais disait "aller beaucoup mieux" dans une interview qu'il nous avait accordé avant de se produire au Luxembourg.

Il devait remonter sur scène au Grand-Duché dans les prochains mois pour jouer son nouveau spectacle "Kill Bun". Deux dates étaient confirmées au mois de novembre à Differdange et à Mondorf-les-Bains.