Du haut de ses quatre étages, il regorge d'éléments plus effrayants les uns que les autres. À l'occasion du lancement de la foire ce vendredi, RTL 5minutes a testé pour vous la plus grande maison hantée transportable du monde!
Martin Blume nous a accueillis devant son attraction en avant-première, quelques heures seulement avant le lancement de la Schueberfouer. Dès notre arrivée, la musique, les ricanements et les cris d'animaux nous mettent d'emblée dans l'ambiance. Tandis que les employés s'affairaient avec les derniers petits réglages et préparatifs, M. Blume nous a laissés monter à bord du train fantôme.
Dès les premières secondes du tour, sorcières et squelettes recouverts de toiles d'araignée ainsi que d'autres personnages effrayants nous accueillent au sein du Daemonium. Au fur et à mesure de notre ascension des quatre étages de la maison hantée, les cris et ricanements retentissent de plus en plus fort.
Mis à part les personnages présents tout au long du parcours, des acteurs seront également cachés au cœur du Daemonium. Lorsque vous vous y attendrez le moins, déguisés en atroces personnages, ils surgiront de nulle part et vous feront une belle frayeur!
Une attraction que nous recommandons pour les grands mais aussi pour les petits, idéale pour vous offrir quelques frissons. Vous avez jusqu'au 7 septembre pour tester la plus grande maison hantée transportable du monde! L'entrée est à 7 euros.
À lire également:
L'ouverture en photos: La 680e Schueberfouer a démarré ce vendredi