
Les Lionnes Rouges ont dû prématurément quitter le terrain suite à une panne de courant alors qu'elles menaient la partie 2-0.
Les joueuses luxembourgeoises avaient pourtant bien commencé leur rencontre dans le cadre de la Ligue des Nations face à la Géorgie avec un premier but de Machado à la 19e minute. Sept minutes plus tard, deuxième point pour le Luxembourg grâce à la belle intervention de Thompson (2-0).
Mais le destin n'a pas suivi les Luxembourgeoises dans leur élan puisque quelques minutes avant la pause, une panne de courant a plongé pratiquement tout le terrain dans le noir, poussant ainsi les arbitres à suspendre la partie plus tôt que prévu.
Après plus d'une heure de pause, la partie a continué sur un autre terrain, éclairé cette fois-ci mais pas dans l'avantage des Lionnes Rouges. C'est la joueuse Bakradze qui a lancé les festivités du côté adverse à la 66e minute, suivie 13 minutes plus tard par sa coéquipière Tchkonia (2-2). Un but de Pasikashvili a enfoncé le clou à la 85e minute avant le coup final signé Danelia (2-4) pendant les prolongations.