
© TF1
Un Lorrain participe à la prochaine saison de Koh-Lanta qui sera diffusée à la fin du mois de février sur TF1.
Une nouvelle saison de Koh-Lanta se prépare et elle promet de raviver la passion des amoureux de l'émission. En effet, cinq ans après la première édition des "4 Terres", TF1 a décidé d''organiser une "revanche". Tout comme en 2020, quatre tribus s'affronteront pour remporter la compétition: la tribu Nord, la tribu Sud, la tribu Ouest et la tribu Est. Cette dernière avait été d'ailleurs été couronnée en 2020.
24 nouveaux aventuriers ont été sélectionnés. Ils viennent tous défendre leur région et parmi eux se trouve un Lorrain installé dans les Vosges. Son profil est loin de passer inaperçu: Maxime, surnommé "l'Américain", se balade en pick-up avec sa salopette et son chapeau de cowboy peut-on lire sur le site officiel de l'émission télévisée. Il travaille en tant que responsable de la fédération de pêche du département et ne quitterait son job que si c'était pour réaliser son rêve d'ouvrir une friperie spécialisée en vêtements américains vintages.
"Ce que j'aime dans les Vosges, c'est surtout le côté nature/sauvage. On découvre de nouveaux paysages tout le temps. On est au coeur de la nature et on n'a pas l'impression de travailler tout le temps tellement c'est plaisant. (...) J'ai développé une passion pour les Etats-Unis. J'adore le look, j'adore les films, j'adore les vieilles voitures, les chapeaux de cowboy, les salopettes de fermier. C'est un peu "l'American Dream". Mais j'ai aussi un autre "dream", celui de remporter Koh-Lanta (...) et les 100.000 dollars."
Le Vosgien affirme avoir une mentalité de "chasseur de têtes" et s'est dit prêt à "abattre toutes les têtes" pour remporter cette édition de l'émission. Pour savoir s'il y parviendra, il faudra attendre la fin du mois de février. Le premier épisode sera diffusé le 25 février.