
© AFP
Acteur connu pour ses rôles dans les séries télévisées américaines "General Hospital" et "Siberia", Johnny Wactor a été abattu en pleine rue.
L'acteur a été abattu en pleine à Los Angeles, dans la nuit de samedi à dimanche vers 3 heures du matin, comme l'a raconté sa mère au tabloïd américain TMZ. Johnny Wactor n'avait que 37 ans.
Les autorités n'ont pas confirmé le nom de l'acteur, mais un rapport de police décrit l'incident de la même manière que la mère de l'acteur. Johnny Wactor était en compagnie d'un ami lorsqu'ils ont remarqué que trois inconnus tentaient de voler un pot catalytique de sa voiture.
Selon la mère de l'acteur, Wactor n'a pas tenté d'arrêter ou d'attaquer les hommes. Mais il a été abattu et déclaré mort, plus tard à l'hôpital. Les suspects sont toujours en fuite et n'ont pas encore été identifiés par la police.
Entre 2020 et 2022, l'acteur d'"Hôpital Central" ("General Hospital") a incarné le rôle de Bando Corbin, dont la femme, Sasha Corbin, luttait contre une addiction à la drogue. L'acteur est apparu dans plusieurs autres grandes séries américaines comme Hollywood Girl, Westworld, NCIS, Esprits Criminels et The OA.
La série General Hospital a partagé sa tristesse sur son compte Instagram:
"Toute la famille de l’Hôpital général a le cœur brisé d’apprendre le décès prématuré de Johnny Wactor. Il était vraiment unique en son genre et c’était un plaisir de travailler avec lui chaque jour. Nos pensées et nos prières vont à ses proches pendant cette période difficile".