
© Getty Images / AFP
Alors que des photos ont inondé les médias sociaux jeudi, la curiosité sur les activités de Conor McGregor au Luxembourg a été piquée, suscitant des questions et des spéculations sur le but de sa visite au Grand-Duché.
Nos collègues de RTL Today ont contacté l'établissement Rocas, ainsi que les deux personnes figurant sur les photos avec lui.
Les responsables du Rocas ont confirmé que c'est bien Conor McGregor qui a visité leur bar mercredi soir, car il cherchait un endroit avec de la musique live pour se détendre. "L'une des personnes qui l'accompagnait était un comptable local qui connaît notre bar et qui a dit que McGregor était son client".
Conor (pas McGregor) n'en a d'abord pas cru ses yeux : "Au début, je ne croyais pas que c'était lui, mais ses gardes du corps m'ont empêché d'aller vers lui jusqu'à ce qu'il me laisse faire". Selon lui, c'est la première fois que McGregor vient au Luxembourg.
"Nous avons dû nous assurer nous-mêmes que c'était bien lui", raconte Roberta. Elle était au Rocas pour le concert lorsque McGregor est entré dans le bar vers la fin. "C'est une personne qui a vraiment les pieds sur terre", dit-elle.
Conor McGregor est un boxeur professionnel irlandais qui s'est fait connaître à la fois dans les arts martiaux mixtes (MMA) et dans la boxe. Connu pour son style tapageur et sa personnalité charismatique, Conor McGregor a été le premier membre de l'UFC à détenir des titres dans deux catégories de poids simultanément. Au-delà de sa carrière de boxeur, il est reconnu pour ses entreprises et sa présence dynamique dans le monde du sport.
McGregor n'est pas la seule célébrité à se rendre au Luxembourg, puisque Viggo Mortensen se rendra au Grand-Duché pour promouvoir son nouveau film "The Dead Don't Hurt" dans le cadre du Luxembourg City Film Festival.