Feutre à la main, le graffeur luxembourgeois SUMO nous dévoile les lignes de son personnage fétiche le Crazy Baldhead, de ses "ancêtres" et de ses alternatives!

Les projets s'enchaînent et se concrétisent pour SUMO. Après avoir relooké deux avions Luxair l'année dernière, le graffeur luxembourgeois a collaboré récemment avec la marque automobile Porsche. Résultat : une berline 100% électrique, la Taycan, entièrement repeinte aux couleurs de l'univers de SUMO et bien sûr de son Crazy Baldhead.

"Les derniers mois ont été fous et excitants, a confié l'artiste sur sa page Facebook. Je brûlais de vous montrer le résultat de cinq mois de peinture intense. La voiture a été entièrement peinte, dans le même style que mes toiles: acrylique et bombe aérosol sur une belle Porsche Taycan, leur premier modèle électrique."

SUMO a également dévoilé les plans des avions Luxair qu'il a peint. L'artiste a de la suite dans les idées : ces plans ont été tirés à 750 exemplaires, ils sont tous numérotés et destinés à la vente.

Pour RTL 5minutes, SUMO s'est prêté au jeu du dessin en live devant nos caméras. L'occasion de montrer comment est né son personnage fétiche, quelles en sont les lignes principales et comment il le décline. Avec un sympathique clin d'oeil à notre site d'information en guise de conclusion !

À revoir : 

Dans le Game : A quoi joue SUMO?, Notre interview jeux vidéo!

"Mon personnage vient d'une patate!", 5 questions à... "SUMO"