Victime d’une intoxication alimentaire, Lorde renonce à son concert à la Rockhal programmé ce dimanche 9 novembre. La chanteuse promet de revenir dès que possible.

Coup dur pour les fans de Lorde : le concert que l’artiste devait donner ce dimanche soir à la Rockhal, au Luxembourg, n’aura finalement pas lieu. La chanteuse néo-zélandaise a dû annuler sa prestation à la dernière minute en raison d’une intoxication alimentaire sévère.

Dans un message publié par l’organisation, Lorde s’excuse auprès de son public : "Luxembourg, je suis tellement désolée de devoir vous dire que je suis tombée malade hier soir à cause d’une intoxication alimentaire et je suis encore trop faible pour jouer aujourd’hui. J’ai passé la journée à me reposer en espérant être en état, mais je peux à peine tenir debout et vous méritez mieux."

Lorde confie qu’elle attendait avec impatience ce premier concert au Luxembourg, qui devait aussi marquer le coup d’envoi de sa tournée européenne “Ultrasound EU”, et sa seule date avec l’artiste Oklou.

L'Atelier, qui organise ce concert à la Rockhal, précise travailler actuellement avec l’équipe de la chanteuse pour fixer une nouvelle date. Les billets déjà achetés resteront valables pour le concert reprogrammé, et des remboursements seront possibles pour ceux qui ne pourront pas y assister.

RTL

© Lorde / Instagram