© RTL
Événement annuel majeur de la lutte contre le cancer et la leucémie, le Télévie 2026 -qui fête ses 25 ans d'existence!- a officiellement été lancé au Luxembourg.
Feulen, Bissen et Rodange sont les nouveaux centres de promesse nationaux désignés pour la nouvelle édition du Télévie 2026. Ils relèveront les centres de promesses de Dippach, Koerich et Schengen. Et pour célébrer les 25 ans du Télévie au Luxembourg, plusieurs idées extraordinaires sont déjà en préparation en coulisses.
























































































































































































































































































































La nouvelle édition a été officiellement lancée à travers l'émission Live! Planet People en présence de la ministre de la Santé, Martine Deprez. C'est à cette occasion qu'a été dévoilé n grand chiffre "25". Il est désormais possible d’y inscrire des messages personnels.
De nombreux amis de Télévie étaient réunis, notamment la présidente du Kiwanis, Nathalie Frisch, les chercheurs du laboratoire LIH, les membres de la direction de Cactus, partenaires de l’association, et bien sûr, les "survivants", enfants et adultes ayant vaincu une maladie grave.





















































































































































