La fille de Flavio Becca (2ème à partir de la droite) est ici assise à côté de son père.
Le domicile munichois de la fille de l'entrepreneur luxembourgeois Flavio Becca, Emma-Lou, a été cambriolé en mars dernier, rapporte le quotidien allemand Bild.
Au printemps dernier à Munich, des cambrioleurs se sont introduits avec effraction dans le domicile de la jeune femme et ont emporté des biens d'une valeur de deux millions et demi d'euros, dont 40 sacs de la marque de luxe Hermès, avec lesquels l'influenceuse Emma-Lou Becca, 21 ans, aime s'afficher sur les réseaux sociaux.
Outre ces sacs très coûteux, les voleurs ont également dérobé des bijoux, bagues, bracelets, colliers et boucles d'oreille, qui se trouvaient dans un coffre, selon le Bild. Mais les malfaiteurs ont pu être interpelés et c'est Emma-Lou Becca, elle-même, qui a mis les enquêteurs sur leur piste.
© emmaloubecca/Instagram
Il s’avère que la jeune femme a remarqué que ses écouteurs Bluetooth se trouvaient dans un des sacs volés et elle a pu les localiser. Elle a alors communiqué cette information à la police criminelle allemande. Suite à cela, trois suspects ont finalement été arrêtés à Ingolstadt. Il s'agit d'un homme de 21 ans et de deux femmes âgées respectivement de 39 et 43 ans.
Les trois ont été placés en détention préventive et leur procès débute cette semaine, selon le quotidien allemand. Sollicité par le Bild, l'avocat d'Emma-Lou Becca n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet. Toujours selon le journal allemand, les sacs luxueux de la fille de Flavio Becca, n'ont pas été retrouvés à ce jour.