
© https://twitter.com/Blackfender14
Parfois, il vaut mieux se taire! Surtout sur la toile qui se souvient de tout, même des propositions décalées que l'on pourrait regretter par la suite...
En avril dernier, Kevin, un utilisateur de Twitter belge, avait publié cette phrase sur le réseau social:
Ce qui n'était qu'une blague ou une provocation au début s'est transformé en coup marketing très intéressant (et marrant) de la part du géant américain du fast-food.
Le roi des burgers est connu pour être très présent et réactif sur le web. C'est normal, ce moyen de communication est totalement gratuit et surtout très utilisé par sa cible phare: les jeunes!
Quelques mois plus tard, la chaîne de restaurants a retrouvé ce tweet et l'a carrément affiché en grand sur la façade du nouveau restaurant à Namur, avec une question à destination de l'auteur:
Une action plutôt marrante, à laquelle participent déjà quelques personnes qui demandent au désormais célèbre Kevin quand et comment il compte payer sa tournée! On lui a également déjà proposé d'opter pour un prêt bancaire afin de supporter les coûts d'un tel événement. Le géant du whopper l'attend en tout cas au tournant et voudrait qu'il tienne sa promesse... l'ouverture est prévue pour fin août! Kevin a juste dû signer un petit contrat dans le cadre de cette campagne moderne mais il n'a encore rien reçu en retour.