La prochaine extension d’Elden Ring Nightreign, le jeu de survie et d’action coopératif signé FromSoftware et Bandai Namco, débarque le 4 décembre. Baptisé The Forsaken Hollows, ce nouveau contenu promet deux nouveaux boss majeurs, deux classes inédites de Nocturnes et un terrain rare supplémentaire qui modifiera radicalement la carte.
Dans ce DLC, les joueurs devront affronter le Seigneur des Rebuts, présenté comme l’un des nouveaux boss finaux du « troisième jour ». D’autres ennemis inédits feront également leur apparition, avec notamment des boss mineurs et de nouveaux points d’intérêt disséminés dans la région de Limveld.
Parmi les nouveautés majeures, The Forsaken Hollows introduit aussi un nouveau Terrain Rare, une condition spéciale capable de transformer en profondeur la géographie de la zone, offrant ainsi des environnements alternatifs à explorer.
Deux nouveaux Nocturnes rejoignent par ailleurs les rangs jouables, avec leurs propres compétences pensées pour affronter l’Averse Nocturne.
Le DLC sera disponible sur PS4, PS5, Xbox Series X|S et PC (Steam). Les joueurs disposant déjà des éditions Deluxe ou Collector d’Elden Ring Nightreign recevront automatiquement l’extension. Les autres pourront l’acheter séparément.
Elden Ring Nightreign est disponible en version digitale sur toutes les plates-formes concernées.