Des montres, colliers, pendentifs, boucles d'oreilles... Parfois très personnels, des dizaines d'objets volé et saisis dans le cadre d'enquêtes, sont rendus publics ce mercredi pour retrouver leurs propriétaires.
La police a lancé un appel ce mercredi pour retrouver les propriétaire d'objets saisis dans le cadre de plusieurs enquêtes. Parmi les objets on trouve des bijoux, mais aussi des écouteurs, une coque de téléphone portable, un gant, etc.
Les propriétaires des objets présentés sur les huit premières photos (ci-dessous) sont priés de contacter le commissariat de Diekirch/Vianden par téléphone (+352) 244 80 1000 ou par email (police.diekirchvianden@police.etat.lu).






























Le 5 novembre 2024, plusieurs bijoux ont été trouvés dans la rue Principale à Kahler et "pourraient éventuellement être liés à un vol", écrit la police.
Le ou les propriétaires, ainsi que les autres personnes pouvant fournir des informations utiles, sont priés de contacter le commissariat de Capellen au (+352) 244 30 1000 ou par email à police.capellensteinfort@police.etat.lu.