Après avoir été privé de victoire samedi, le Luxembourgeois est de nouveau monté sur la plus haute marche du podium dimanche, lors de la Porsche Carrera Cup Asia.

Dylan Pereira avait dépassé Enzo Trulli de manière assez agressive lors de la première course de la nouvelle saison. Trop agressif pour les commissaires. Le résultat après analyse a été une pénalité de 5 secondes pour le Luxembourgeois, qui était ainsi retombé à la 4ème place. L'un de ses principaux concurrents, Enzo Trulli, fils de l'ancien pilote de F1 Jarno Trulli, a ainsi remporté la première manche.
 
Lors de la deuxième course de la Porsche Carrera Cup Asia, qui se déroule sur le circuit international de Shanghai dans le cadre de la Formule 1, Dylan Pereira est parti en pole position, et il a dominé la course du début à la fin, franchissant la ligne en vainqueur incontestable ! 💪💨 Pendant ce temps, son rival Enzo Trulli a été contraint à l’abandon dès le départ suite à un problème technique.
 
Dylan Pereira a réussi à repousser toutes les attaques au redémarrage sans problème majeur et a franchi la ligne d'arrivée en vainqueur avec une avance confortable après 13 tours. 
 
La victoire est également obtenue dans des conditions optimales, car il n'y a pas eu d'incidents majeurs dans cette course. Rodrigo Dias Almeida a terminé deuxième et Brock Gilchrist a complété le podium.

Dylan Pereira est le leader du classement général de la Porsche Carrera Cup Asia avec 42 points après les deux premières courses.

Les prochaines courses de la Porsche Carrera Cup Asia auront lieu à Motegi, au Japon, du 18 au 20 avril.