Voici le moment où une chienne a échappé miraculeusement à la chute d'un rocher de 30 tonnes, qui s'est écrasé sur l'allée d'une maison familiale.

La petite Moana a échappé au pire aux Philippines. Attachée à sa cage, où elle était couchée, elle a échapper de justesse à la chute d'un énorme rocher de trente tonnes.

La scène, filmée le 19 juillet par une caméra de surveillance, montre la chienne se réveiller en entendant les bris de roche et s'extirper de sa cage in extremis. Celle-ci a été complètement écrasée par le rocher, qui s'est arrêté à côté, sur une voiture.

La chienne a été retrouvée indemne, coincée sous un panneau de bois. Sa propriétaire a partagé des images de la chienne, jouant et visiblement indemne, deux jours après la catastrophe.

Si la voiture a été détruite, la façade de la maison n'a subi que des dégâts partiels et aucun blessé n'a été signalé. L'incident s'est produit alors que le typhon Wipha traversait le nord des Philippines en direction de la mer de Chine méridionale.