
© AFP
La cause du décès de l'actrice américaine Michelle Trachtenberg, survenu en février dernier, a été déterminée par le médecin légiste.
Selon les autorités sanitaires de New York, des complications liées au diabète ont entraîné le décès de l'actrice Michelle Trachtenberg, âgée de 39 ans. C'est ce que rapporte l'agence de presse AP.
Les résultats du laboratoire auraient également conduit à modifier la cause officielle du décès. Jusqu'à présent, l'origine de son décès était de nature "indéterminée".
Les détails sur la cause du décès n'étaient pas encore disponibles fin février, même si les autorités avaient déjà exclu l'hypothèse d'un acte criminel. Plusieurs médias américains ont rapporté que Michelle Trachtenberg avait subi une greffe du foie. Elle a été retrouvée morte dans son appartement de Manhattan le 26 février dernier.
Michelle Trachtenberg s'est retrouvée devant les caméras dès son plus jeune âge. En tant qu'enfant star, elle a eu le rôle principal dans le film "Harriet, la petite espionne" (1996) et est apparue sur la chaîne pour enfants Nickelodeon dans la série "Les Aventures de Pete & Pete", entre autres. Mais elle s'est véritablement fait connaître avec la série "Buffy contre les vampires", et plus tard, avec le rôle de Georgina Sparks dans la série "Gossip Girl".