Malgré des lignes de statistiques hors-normes, Cristiano Ronaldo a d'autres passions que le football dans la vie.

Cristiano Ronaldo n'en finit plus de grossir ses chiffres et ses statistiques: le Portugais a disputé son 100e match sous les couleurs de la Juventus Turin face au Genoa (3-1) dimanche lors de de la 11e journée de Championnat d'Italie.

Et pourtant, CR7 a d'autres passions que le football dans la vie. "Jouer au football est ma passion, mais je préfère regarder d'autres sports à la télévision. Entre un match de football ou regarder un match de boxe ou l'UFC, je choisis la deuxième option", a-t-il indiqué dans une série de documentaires "Parallel Worlds" diffusée par la plateforme DAZN.

"Je ne pense pas que j'aurais pu être boxeur, c'est dur. Il faut être né pour ça. Je pense que je suis né pour être footballeur professionnel, je pensais avoir ce don depuis le début, et je me suis dit: 'Je vais saisir cette opportunité'".

Et le quintuple Ballon d'Or reconnaît qu'en tant que footballeur pratiquer la boxe est utile. "Quand j'étais à Manchester United, un entraîneur boxait avec moi, a raconté CR7. Je pense que pratiquer ce sport est bon pour le football car cela aiguise vos sens et vous apprenez à bouger".