Un joueur du Fola Esch a été placé en quarantaine après avoir été testé positif au coronavirus. Son équipe a repris l'entraînement lundi.

L'Essentiel rapporte mardi qu'un joueur du Fola a été placé en quarantaine après avoir été testé positif au coronavirus. L'équipe eschoise aurait organisé des tests pour l'ensemble du staff et de l'équipe samedi dont un qui se serait révélé positif le lendemain.

Ne présentant aucun symptôme, le joueur a été placé en quarantaine et devra donc rester isolé pendant quatorze jours. Cet incident n'a pas empêché le Fola de reprendre l'entraînement ce lundi. Toujours d'après nos confrères, le directeur sportif du club attendait cependant les joueurs pour prendre leur température avant qu'ils ne montent sur le terrain.

Un rebondissement qui n'a pas empêché l'équipe de s'entraîner. Une partie du groupe a pu retoucher le ballon tandis que l'autre a effectué du renforcement musculaire sur le bord de la pelouse, tout ça dans le respect des consignes données par le ministère des Sports à la fin du mois de mai.