Le petit club de Sarrebruck a encore déjoué les pronostics en coupe d'Allemagne avec une qualification contre l'Eintracht Francfort.

Mais où s'arrêtera Sarrebruck? Déjà vainqueur face au Bayern Munich au tour précédent il y a un mois, le club fait à nouveau parler de lui.

Ce mercredi soir, les Sarrebruckois ont affronté et éliminé l'Eintracht Francfort, actuel 7e de Bundesliga. Une belle surprise pour le pensionnaire de 3e division. Et une aventure qui continue puisque voilà Sarrebruck qualifié pour les quarts de finale de la coupe d'Allemagne !

Dans les autres matches disputés mercredi, l'actuel leader la Bundesliga, le Bayer Leverkusen s'est facilement imposé (3-1) face au club de D2 Paderborn. Et Stuttgart s'est qualifié après sa victoire 2-0 contre le Borussia Dortmund mercredi lors du choc entre le 3e et le 5e de Bundesliga.

Dans le dernier match de la soirée, un duel entre clubs de 2e division, le Hertha Berlin a éliminé Hambourg aux tirs au but (3-3 a.p., 5 tab à 3).

Les autres qualifiés pour les quarts, qui ont obtenu leur billet mardi sont Mönchengladbach trois clubs évoluant en D2: Kaiserslautern, Sankt Pauli et le Fortuna Düsseldorf.