Le très attendu ID.Buzz est arrivé au festival.

La famille s'agrandit
Avec ID.5, VW présente son premier SUV coupé électrique. Evidemment il y a en premier lieu le design, mais aussi le côté pratique et l'aménagement intérieur spacieux. Sous le capot, le modèle de base est pourvu d'un moteur électrique sur le train arrière, le modèle haut de gamme ID.5 GTX aux quatre roues motrices est lui pourvu d'un deuxième moteur sur le train avant. Niveau logiciel, le dernier venu est "over the air", toujours au top. Probablement aucune autre voiture n'était attendue avec autant d'impatience que le nouvel ID.Buzz. Non seulement le design est basé sur le modèle d'origine, mais aussi le principe d'un maximum de place dans l'espace intérieur sur une surface de circulation minimale, ce qui est un must pour un minibus électrique. Il y a suffisamment de place pour cinq personnes et des bagages, avec un moteur qui développe 204 ch et une autonomie maximale de 425 km. La batterie de 77 kWh se recharge rapidement via “Plug & Charge”. Une version utilitaire sera bientôt disponible: le ID.Buzz Cargo sera livré avec 3 sièges et un volume maximum de 3.900 litres.

Lifté
Le moment était venu pour un lifting pour le SUV compact T-Roc. Tout comme pour les versions T-Roc R et T-Roc Cabrio, le design a été modernisé à l'intérieur et à l'extérieur, en plus le cockpit numérique et de nouveaux systèmes d'assistance sont ajoutés.

Pour un usage intensif
Le nouvel Amarok est chez lui dans de nombreux pays. Il a été développé en Allemagne et en Australie et construit en Afrique du Sud. La dernière génération conserve son look typique, mais avec un aménagement intérieur de qualité supérieure et plus de 20 nouveaux systèmes d'assistance.