
Pas de véhicule électrique et pas de modèle économique, mais de vraies voitures pour les fans qui ont l'essence dans le sang.
Pour cette robustesse
Après Mustang, c'est le Ford Bronco qui est le candidat suivant à traverser l'Atlantique et à être vendu officiellement en Europe. Et pour avoir du succès chez nous, le robuste 4x4 amène plus d'une chose avec lui: un design solide avec une touche rétro, un talent pour le terrain et une technologie de pointe. Pendant le Festival, deux Bronco feront le tour des quatre concessionnaires au Luxembourg. Ce sera pareil pour le Ranger Wildtrak, avec lequel la dernière génération de pickup fête sa première apparition au Luxembourg. Le tout nouveau design est évidemment remarquable, sous le capot, il y a un nouveau V6 diesel, la toute dernière connectivité et un tas de fonctionnalités pratiques. Il y a encore un peu plus de tout dans le Ranger Raptor. Le lettrage Ford étonnamment large sur la calandre signale: ici, il y a plus de performances sous la forme d'un moteur à essence développant 288 ch, d'une boîte de vitesses automatique à 10 rapports et bien sûr tout ce dont vous avez besoin pour aller n'importe où. Le Ranger Raptor sera également présenté successivement dans les différents garages.
Série spéciale
Avec son édition spéciale Cabriolet California Special, Mustang relance le modèle actuel. De petits détails et une couleur spéciale rappellent le modèle d'origine de 1968.