
© Instagram/Feuerwehr Bochum
Dans l'accident survenu sur l'A43 près de Bochum (Rhénanie du Nord-Westphalie) au cours de la nuit de dimanche à lundi, une conductrice de 18 ans a été tuée et 16 personnes ont été blessées, dont certaines grièvement.
Selon la police de Dortmund, la jeune femme de 18 ans a perdu le contrôle de sa voiture qui circulait à grande vitesse lundi soir, selon des témoins. Elle a percuté la rambarde de sécurité et sa voiture a été catapultée vers la chaussée. Les quatre voitures qui étaient derrière elle, seraient venues la percuter.
La police et les pompiers rapportent que la voiture de la jeune conductrice de 18 ans et une autre voiture impliquée dans l'accident ont pris feu.
Des témoins sont parvenus à extraire la jeune femme, grièvement blessée, de sa voiture et l'ont soignée sur le bord de la route. Elle a été transportée en ambulance aux urgences, mais est décédée peu de temps après des suites de ses graves blessures.
Sur les 16 blessés, sept l'ont été grièvement, dont deux jeunes enfants. Quatre personnes ont été hospitalisées avec des blessures mineures et quatre autres ont été soignées sur place.
Des investigations pour déterminer le déroulement exact de l'accident sont actuellement en cours. Après l'accident, l'autoroute a été fermée à la circulation durant plusieurs heures.