Steve Schmit est décédé lundi à l'âge de 56 ans. RTL perd un professionnel engagé mais surtout un grand ami.

C'est une journée noire pour l'équipe RTL: Steve Schmit est décédé dans la nuit de dimanche à lundi à l'âge de 56 ans après un long combat contre la maladie. Il était directeur des contenus et endossait de nombreuses responsabilités.

Par le passé, il a été journaliste radio, présentateur à la télévision et a même oeuvré dans le domaine de la communication. Steve Schmit a été impliqué dans la création du site d'information RTL.lu et de plusieurs émissions télévisées. Il occupait le poste d'adjoint au directeur général depuis sept ans.

La famille RTL perd un professionnel dévoué et un grand ami. Il était toujours présent pour épauler les équipes et a su naviguer dans les situations difficiles avec brio. Il s'est engagé avec passion dans ses programmes et était toujours à la recherche de nouvelles idées.

Steve était aussi un combattant. Le courage dont il a fait preuve dans sa dernière lutte imposait le respect. Il a continué à travailler et à planifier, malgré sa maladie. Sa mémoire perdurera après son décès.

Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa femme, Marilyn, ses trois filles et son fils dans ce moment extrêmement difficile.