Dans le cadre du chantier de réaménagement de l'échangeur Senningerberg, plusieurs barrages auront lieu du lundi 12 février vers 10 heures jusqu’au lundi suivant vers 6h du matin.

Afin de mener à bien le chantier de réaménagement de l'échangeur et des alentours, des barrages et déviations seront mis en place pendant une semaine.

Le détail des travaux

Du lundi 12.02.2024 vers 10 heures jusqu’au jeudi 15.02.2024 vers 10 heures, les barrages suivants sont mis en place:

•    La sortie de l’échangeur Senningerberg en direction de Trêves, uniquement vers Senningerberg;
•    La N1 entre l’aéroport et Senningerberg en direction de Senningerberg.
 Le trafic de l’autoroute A1 respectivement de la N1 en direction de Senningerberg est dévié à partir de l’échangeur Senningerberg via l’A1 en direction de Trêves, l’échangeur Cargo-Center et le CR126

Du jeudi 15.02.2024 vers 10 heures jusqu’au lundi 19.02.2024 vers 6 heures, les barrages suivants sont mis en place:

•    La sortie de l’échangeur Senningerberg en direction de Trêves, uniquement vers Senningerberg;
•    La sortie de l’échangeur Senningerberg en direction de Luxembourg, uniquement vers l’aéroport;
•    La N1 entre l’aéroport et Senningerberg dans les deux directions.
Le trafic de l’autoroute A1 respectivement de la N1 en direction de Senningerberg est dévié à partir de l’échangeur Senningerberg via l’A1 en direction de Trêves, l’échangeur Cargo-Center et le CR126.

Le trafic de l’autoroute A1 respectivement la N1 en direction de l’aéroport est dévié à partir de l’échangeur Senningerberg via l’A1 en direction de Luxembourg, la jonction Grunewald, l’A7 en direction de Friedhof, l’échangeur Waldhof, l’A7 en direction de Luxembourg, la jonction Grunewald, l’A1 en direction de Trêves et l’échangeur Senningerberg.