Dans la nuit de vendredi à samedi, des affrontements ont été signalés à plusieurs endroits, rapporte la police.

Dans la plupart des cas, il s’agissait simplement d’une dispute verbale et la situation s’était déjà calmée à l'arrivée de la police, rapporte cette dernière dans son dernier bulletin de police.

Cependant, dans la nuit du 10 février, une bagarre a été signalée rue Fort Neipperg, dans la capitale. Une personne a été blessée au doigt avec un couteau. La victime a été retrouvée sur place par une patrouille de police. Après avoir reçu les premiers soins sur place, l'homme a été transporté à l'hôpital. Une enquête a été ouverte.

Plus tôt dans la soirée, une altercation verbale entre plusieurs personnes a été signalée rue de Bonnevoie à Luxembourg. Sur place, une patrouille de police a croisé un homme ivre, debout au milieu de la route, gesticulant sauvagement et criant et injuriant les passants. Comme il représentait un danger pour lui-même et pour autrui et provoquait une nuisance publique, il a été décidé de le placer en cellule de dégrisement.

Il se fait arracher le téléphone des mains à Beaufort

Ce vendredi 9 février également, un vol a été signalé durant l'après-midi sur un sentier pédestre dans un secteur boisé de Beaufort, au cours duquel le téléphone portable de la victime a été arraché des mains par deux agresseurs. La victime n'a pas été blessée. Une enquête a été ouverte.