La police rapporte plusieurs cambriolages ces dernières 24h au Luxembourg, durant lesquels des malfrats ne se sont pas privés de détériorer les lieux.

Au cours des dernières heures, plusieurs cambriolages ont été signalés à la police dans différentes villes du pays. Notamment à Marnach (marbuergerstrooss), où plusieurs auteurs ont détruit une porte vitrée d'un point de vente dans la nuit du 8 au 9 décembre, et volé une grosse somme d’argent. Les agresseurs ont ensuite pris la fuite. Une enquête a été ouverte.

Une autre effraction a été signalée dans une maison de la rue du Village à Brouch. Selon les premières informations, les agresseurs ont accédé aux locaux par une fenêtre située au premier étage de la maison. Là, ils ont saccagé plusieurs pièces puis se sont enfuis.

Une autre effraction s'est produite dans le même village de Brouch, rue du Moulin, où une vitre a également été brisée pour accéder aux locaux. Dans les deux cas, la police judiciaire était sur place et des enquêtes ont été ouvertes.