Dimanche en fin d'après-midi, un accident s'est produit à Trèves. Un accident s'était déjà déroulé hier au même endroit la veille.

Vers 17h10, une piéton a été heurtée et grièvement blessée dans la Mustorstraße. La femme de 30 ans voulait traverser la route au passage piéton de cette zone lorsqu'un automobiliste de 76 ans l'a percutée pour des raisons inconnues.

Après la collision, la voiture a heurté un arbre à quelques mètres de là. La police et les équipes de secours sont intervenue.

La piétonne a été grièvement blessée lors de la collision, mais ses jours ne sont plus en danger. La femme est arrivée à l'hôpital de Trèves. L'automobiliste a eu un choc après l'accident.

RTL

© Input Presse

Accident et conducteur en fuite samedi

Vers 21h25 samedi, un grave accident s'était déjà produit au même endroit. Une Audi de couleur sombre (grise ou noire) était venue de la direction des Kaiserthermen dans l'Ostallee de Trèves et voulait se rendre à la gare.

Au carrefour Ostallee/Gartenfeldstraße, le conducteur a heurté un piéton qui voulait traverser la rue. La victime a été projetée plusieurs mètres dans les airs et a été grièvement blessée. Le conducteur a pris la fuite. La voiture a été endommagée à l'avant, voire au niveau du pare-brise.