Drame ce dimanche en Meuse: un jeune enfant est décédé dans un accident de la route qui a fait également deux autres blessés graves.

Ce terrible accident s’est produit ce dimanche 19 mars, vers 19 h 30 sur la RD 964 entre Haudainville et Dieue-sur-Meuse, rapporte l'Est Républicain.

Un automobiliste meusien a perdu le contrôle de sa voiture dans laquelle se trouvaient trois enfants. "Le véhicule est allé percuter un arbre se trouvant sur le bas-côté à droite. La voiture, d’après des témoins, a alors effectué un tonneau pour finir sa course de l’autre côté de la chaussée, dans un talus."

Un enfant de 3 ans est décédé. "Le pronostic vital d’un deuxième mineur était engagé en début de soirée. Un troisième est gravement touché." Le conducteur, âgé de 37 ans, atteint de blessures physiques légères, était en état de choc. Il s’agirait du père des enfants.

La RD 964 a été complètement bloquée à la circulation dans les deux sens le temps de l’intervention. Le maire de Haudainville estime qu'il s'agit "d’un endroit accidentogène, une immense ligne droite" rapporte encore l'Est Républicain.